Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cro mimi, jeu virtuel de souris et hamsters
7 mai 2009

blog de cro mimi

accuiel

Vous voici sur le blog de cro mimi...

Cro mimi est un jeu virtuel, gratuit, de simulation d'élevage de rongeurs. C'est une création Beemoov!

Se site éxiste depuis le 6 mai 2009, c'est le troisième bébé de la société Beemoov (spacefight: jeu de combat ans l'espace et mabimbo: jeu de mode et de simulation de vie)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Moi je me sui inscrit sur Cro mimi mais ese ke cé posible de vendre les objets
O
j'aime beaucoup cro mimi sur tout il saont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!
O
j'aime beaucoup cro mimi sur tout il saont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!
A
Comment on fait pour tombé enceinte ? et trouvé un compagnon ma souris ?
B
je connais se site de puis hier c'est pas mal pour linstant et sa va évolué!
le blog de cro mimi, jeu virtuel de souris et hamsters
Publicité
Publicité